|¤~¤Two Family In One¤~¤|
Administrateurs : Jensen Conor, Jenyfer Lanson
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤La Maison: Rez-De-Chaussée¤~¤|  ¤ La Cuisine 

 ¤En Morning^^¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:58:08   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

c'etait lever comme a son habitude aux alentours de sept heures, et oui fallait qu'elle aille au lycée donnez ses cours, boit sa tasse de café en lisant le journal du matin
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:02:47   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Descend les escaliers, les cheveux en bataille et les yeux encore fermés. Rentre dans la cuisine mais ne la voit pas, avance puis se tappe le pied dans la chaise [sa fait vraiment mal sa ^^] et finit par tomber par terre. Se tient le pied qui lui fait toujours mal


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:04:04   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

le voit, se leve et va pres de lui

"ca va Jensen?"

l'aide a se lever
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:09:25   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Se relève, se tenant toujours le pied. Puis va s'asseoir sur une chaise en mettant son pied sur la chaise à côté de lui. La regarde en souriant
Je vais survivre!


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:20:11   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"ca ne t'empecheras pas d'allez faire l'interrogation d'anglais que j'ai preparer pour ta classe aujourd'hui..."

le regarde en souriant, s'assoit
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

La regarde, la bouche grande ouvert... L'anglais, mais tout ce qu'il savait dire c'était: Yes, No, I speak a little English... Puis de toute façon il était habitué aux mauvaises notes alors...

T'es vraiment sadique, tu veux me voir... enfin nous voir souffrir ou quoi?


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"je ne suis pas sadique, ce n'est pas parce que tu habites ici, que je vais te favorisez en faveur des autres eleves! Sinon se serais injuste pour eux, et tu peux me deja remercier que quand tu arrives en retard je t'accepte en cours, alors que les autres professeurs, te renvoie!"
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:37:09   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Mais tu pourais me favoriser car je vais bientôt devenir ton beau frère !

En voyant son visage il sut immédiatement la réponse

Sa va, au moins j'aurais tenté!

Se lève, ca prendre une boîte de céréales sur une étagère, va prendre le lait dans le frigo et revient à sa place


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

boit sa tasse de café et le regarde

"je vois que ton pied vas beaucoup mieux...soit a l'heure cet fois ci..."
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Fit un lèger sourire en mangeant son bol de céréales

T'inquiètes pas! C'est vrai j'adore avoir un contrôle sur une langue que je sais même pas parler, oh Chouette alors!

Bien sûr son ton était hyronique


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:42:56   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"tu pourrais la parler si tu te concentrais en classes plutot que de regarder les filles ainsi que de ne pas faire tes devoirs comme tu as l'habitude de faire!"

mangea un toast et se leva
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:44:51   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

C'est pas ma faute si je suis du genre observateur que travailleur!

Finit son bol de céréales et va le mettre dans l'évier


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"oui bah arrete de reluquer les filles et travaille un peu!"

le regarda
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:48:43   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Reluquer les filles, comme tu dis, neccesite du travail! Ba ouai faut qu'elle voit que tu la regarde mais en même temps pas trop...

Sourit, ne savait pas si elle avait compris et s'en fichait car lui comprenait


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:49:20   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"arrete de faire ton pervers et va te preparer!"
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:53:45   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Sa va je rigole...

Monte se préparer


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:54:59   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

met les couvers dans le lave vaiselle en regardant par la fenttre de la cuisine l'exterieur
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

15 minutes après, redescend dans la cuisine... Il était habillé d'un simple tee-shirt et d'un jean, avec son sac sur son épaule et son baladeur MP3 dans sa main


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:02:57   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

le regarde

"si t'es en retard je le saurais par les autres professeur"

evidemement car Jenyfer ne commencait que a travailler a 10h
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:04:46   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Et tu me feras quoi?

La regarde


--------------------
Jenyfer Lanson
¤ Puissant
Jenyfer Lanson
32 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Jenyfer Lanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Lanson   

"je pourrais le dire a ton frere qui te priveras de sortie pendant pas mal de temps"
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Trouve que c'est une raison suffisante

J'essayerais de pas l'être!


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:48:02   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Il arriva dans la cuisine et balança le journal dans la tête de jensen.

Y'en a qui aimerai bien dormir!


--------------------
Jensen Conor
#*# Mystery #*#
¤ Puissant
Jensen Conor
41 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:29:43   Voir le profil de Jensen Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jensen Conor   

Sourit en se tenant là où Julian l'a frappé

Quoi? J't'ai reveillé?


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:44:39   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Oui! Pour une fois que je commence à 10h00 j'voulais en profiter...

Il bailla et se prépara un café.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤La Maison: Rez-De-Chaussée¤~¤|  ¤ La Cuisine  ¤En Morning^^¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum