|¤~¤Two Family In One¤~¤|
Administrateurs : Jensen Conor, Jenyfer Lanson
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤L'Exterieur De La Ville¤~¤|  ¤ Le Parc 

 promène le chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:08:22   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily promenait son chien. Et oui, elle s'ennuyait seule chez elle alors elle avait acheté un chien avec l'argent de sa mère absente. Elle venait de lâcher son chien et avait la lesse à la main. elle continuait à marcher dans le parc par là où le chien était parti. Son labrador beige avec un bandana autour du cou.


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:53:18   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Julian se promenait tous les matins dans le parc avant d'aller au boulot. Il vit Haily qu'il avait déja remarqué plusieurs fois en train de parler avec Jensen.

Salut! Tu connais Jensen je crois, non?


--------------------
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily leva la tête et regarda qu'il lui parlait. Une personne de la famille de Jensen mais à savoir lequel c'était une autre histoire.

Euh ... oui, je le connais.


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

A ok, je suis son frère et je voulais savoir si ça allais bien pour lui à l'école...Parce que à un moment ses notes étaient plutot catastrophiques....Et comme tu le connais tu aurais peut-être pus me dire...


--------------------
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:54:09   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Ne voudrait pas vraiment vendre Jensen.

Il faut juste le motiver, d'habitude c'est moi qui le fait mais j'ai pas vraiment eu le temps en ce moment


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:42:22   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Ok, merci. Au fait je m'appelle Julian!


--------------------
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:59:09   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily dit-elle en faisant un sourire


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Enchanté Haily! dit-il en lui rendant son sourire


--------------------
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

De même.

A ce moment, le chien d'Haily, Yuki, arriva en courant comme un dératé s'arrêtant devant Haily recherchant les caresses.


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Il se baissa pour carresser le chien de Haily.

Il est trognon ton chien! Comment il s'appelle?


--------------------
Haily Pratt
¤ Debutant
Haily Pratt
31 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Yuki, il adore jouer et courir comme ça.

Et le chien refit la toilette de Julia, un coup de lechouille sur le visage.


--------------------
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:43:13   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Merci Yuki mais j'ai déja pris ma douche ce matin alors c'était pas la peine de me refaire ma toilette dit-il en rigolant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤L'Exterieur De La Ville¤~¤|  ¤ Le Parc  promène le chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum