|¤~¤Two Family In One¤~¤|
Administrateurs : Jensen Conor, Jenyfer Lanson
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤Le Centre Ville De Seattle¤~¤|  ¤ Le Centre Commercial 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:08:01   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

se promene tranquillement en regardant les boutique
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Julian devait trouver en urgence un téléphone pour son cabinet. Il rentra dans une boutique de téléphone et quand il arriva à la caisse il vit au loin sa soeur Liz. Il paya son téléphone et sortit puis se dirigea vers Liz.

Salut Liz!


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:49:57   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

sursauta
a julian tu m as fait peur tu vas bien ?????????
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Ouais ça peut aller...Et toi?


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:25:15   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

sa va ???? quoi de neuf???????
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:38:23   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Rien comme souvent et toi?


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:22:54   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

rien non plus
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:58:36   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Tu veux que je t'achète un truc??


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:06:01   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

sourie
je vais pas refuser un si belle proposition
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

T'a de la chance j'ai de l'argent sur moi! Tu veux quoi?


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:46:12   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

se petite haut
lui montra un petit court noir avec des motif rouge
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:07:15   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Il regarda le prix puis lui donna un billet de 10€.

Va te l'acheter je t'attend là.


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:36:13   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

lui fais un bisous sur la joue tellement heureuse
je t adore j était tomber amoureuse de se haut
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Il sourit, content de lui faire plaisir.

Moi aussi j't'adore ptit soeur!


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:06:59   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

lui sourie trop heureuse
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:19:08   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Qu'est-ce qu'on fait maintenant??


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:41:09   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

comme tu veux je te suie
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

On peut aller manger un sandwich dans le centre commercial, qu'est-ce que t'en dis??


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:23:45   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

super
elle commenser a avoir faime sa tomber bien
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:44:44   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

On se fait ça alors! La bas ya un ptit stand de sandwich!


--------------------
liz connor
viva portugal
¤ Debutant
liz connor
21 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:22:50   Voir le profil de liz connor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liz connor   

oui bien sur il son delicieux la bas
Julian Conor
¤ Debutant
Julian Conor
26 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:04:06   Voir le profil de Julian Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Conor   

Il sourit puis alla au stand de sandwich.

Tu veux à quoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |¤~¤Two Family In One¤~¤|  |¤~¤Le Centre Ville De Seattle¤~¤|  ¤ Le Centre Commercial  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum